Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
30 mars 2017

La prière du feu par Luc Bodin

Je me suis brûlée plusieurs fois ces derniers temps ( j'ai un pouce droit un peu rebelle !)
l'occasion de tester cette prière du feu
Et incroyable ... cela a fonctionné !

Je l'ai  répétée plusieurs fois ! j'ai un peu insisté mais
le résultat a été génial, toute douleur a disparu
et le lendemain à peine une trace rouge, pas de cloques....
c'était des petites brûlures mais quand même !

Cliquez ICI

Sur les petites brûlures ou piqures
l'huile essentielle de lavande Aspic
aide aussi à soulager la douleur.

Publicité
Commentaires
M
Et pour les contractures musculaires ...quel traitement efficace pour soulager la douleur qui irradie partout ?
Répondre
N
Pourquoi pas ? ici, je connais aussi quelques "toucheurs" qui apaisent les brûlures...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 986
Archives
Newsletter
Publicité