Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
25 avril 2020

Congrès virtuel de l'EFT 2020

Est ce que vous connaissez l'EFT  Emotionnal freedom thérapie

Personnellement j'utilise beaucoup , même si je n'ai pas suivi de formation
c'est simple et à portée de toutes (et tous) pour le quotidien
bien sur que pour plus grave il est mieux de se faire aider par des professionnels !

Tous les jours sur facebook je me tapote ...sur la tribu EFT avec Noëlle Cassan
en ce temps de confinement, elle nous offre une séance quotidien
et cela me fait un bien fou !

Le congrès virtuel commence bientôt , début mai ( le 7)
vous pouvez vous inscrire librement , c'est gratuit ....
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas , ils proposent " un mode d'emploi"

Lors des rondes de tapping , il suffit de faire comme la personne qui parle et
de répéter à voix haute les phrases.

Essayez et dites moi ce que cela vous fait ..... moi j'adore .... et bien souvent je baille ....

Le site du congrés est  ICI

Publicité
Commentaires
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 986
Archives
Newsletter
Publicité