Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
22 mars 2018

Change ma vie de Clotilde Dusoulier à découvrir !

Change ma vie est un podcast qui vous donne des outils pour votre esprit. Au fil des épisodes, nous allons parler de nos vies intérieures, du pouvoir stupéfiant de nos pensées, et de comment on fait pour se sentir vraiment bien.

Elle s'appelle Clotilde Dusoulier, elle a  37 ans, et habite à Paris avec mon mari, Maxence, et ses deux petits garçons, Milan et Mika. Je vous la fait découvrir !

J'ai beaucoup aimé ce podcast à mettre en pratique tout de suite !!!! et vous vous aimez? le modèle de Brooke .

Cliquez   ICI

 

Publicité
Commentaires
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 990
Archives
Newsletter
Publicité