Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
27 février 2017

Le sourire dans tous ses états !

Le sourire permet tout ! le sourire est indispensable pour se sentir bien et communiquer positivement!

Un petit exercice du maître Thich Nhat Hanh:

Le demi-sourire quand on est inoccupé : où que vous soyez, inoccupé (salle d’attente, autobus, file d’attente au supermarché, etc.), laissez fleurir le demi-sourire. Regardez un enfant, une feuille d’arbre, une peinture accrochée au mur, ou tout ce qui est relativement tranquille, et souriez. Inspirez et expirez doucement trois fois. Maintenez le demi-sourire et considérez l’objet de votre attention comme votre nature profonde.

J'ai trouvé plusieurs sites qui en parle bien:
Cliquez ICI   ou  ICI

Publicité
Commentaires
N
Sourire fait beaucoup, beaucoup de bien, j'aime l'idée du demi sourire, que j'associe à un moment de calme intérieur...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
A
J'ai testé depuis plusieurs années et ça change tout, un sourire. Non seulement je remarque immédiatement les effets sur les autres, mais ça procure un certain bien-être. Une sorte de mieux-vivre.<br /> <br /> Je ne connaissais pas le demi- sourire. Je vais essayer...
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 986
Archives
Newsletter
Publicité