Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
24 avril 2023

les lundis de Mumzen , Nicole Bordeleau

Nicole Bordeleau, C'est mon amie Bibiane qui me l'a fait connaître,
elle est canadienne . Nicole Bordeleau est maître en yoga, professeur de méditation, autrice et conférencière. Depuis près de 30 ans maintenant, elle est l’une des principales références au Québec en matière de mieux-être. Autrice d’une quinzaine d’ouvrages sur l’art de vivre en pleine présence, dont de nombreux best-sellers, elle a su transmettre à des milliers de personnes des pistes de réflexions et des méditations pour passer du chaos au calme, de la peur à la liberté intérieure.

J'aime beaucoup et j'ai envie de vous faire connaître !

Voir la vie autrement .
Au-delà de nos angoisses, de nos ruminations et de notre mental instable, il existe un état d'être qui demeure inaltéré face aux vagues de l'existence. Cette semaine, Nicole nous invite à découvrir cette pleine présence en nous.

Cliquez  ICI

https://www.youtube.com/watch?v=TwJn_t3HSD0

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage !<br /> <br /> Je vais aller voir.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 990
Archives
Newsletter
Publicité