Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
21 mars 2020

Christophe André , méditation !

Bonjour,
Parce que nous sommes confinés depuis une semaine,
j'ai plus de temps pour penser à moi, m'occuper de moi
sans que cela puisse paraître égoïste...juste pour me sentir mieux
J'ai doublé ma dose quotidienne de qi gong et de méditation !
J'écoute plus de conférences et d'enseignements,
J'ai trouvé des vidéos trés sympa sur le web...

Je me propose de partager tout ceci avec vous, un peu plus que d'ordinaire 
Et cela s'ajoutera à mon répertoire de vidéos faciles à retrouver sur ce blog!

Pour ce week end j'ai choisi une méditation de Christophe André 

Cliquez   ICI  installez vous confortablemenet c'est parti ! 

Vous pouvez vous abonner à mon blog pour recevoir les nouveaux messages
Vous pouvez me poser vos questions si besoin 

Publicité
Commentaires
C
Merci NiNiDS , j’ai un plus de temps pour m’occuper de moi ....<br /> <br /> Et écouter des gens bien .😅<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
N
Merci pour le partage, j'aime beaucoup cet homme, toujours très clair et très posé, et ses livres sont passionnants.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, bises
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 986
Archives
Newsletter
Publicité