Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
19 mars 2020

Qi gong et confinement

Bien sur , on pourrait faire le ménage en grand ....j'avais commencé !
et puis j'ai fait le grand ménage sur ma terrasse ....
pour faire du qi gong
en plein soleil puisque,au moins,le soleil est là !

Et si nous prenions le temps libre...imposé... pour prendre soin de nous !

Alors je vous propose une petite séance ....

 

-Auto- massage du visage et du corps

Cliquez   ICI

-un enchainement.... commencez par six mouvements...ou plus  !

Cliquez   ICI

 Bonne journée , prenez soin de vous !

95451BDD-914C-4D4C-8014-3CA7DF9D7365

 

Publicité
Commentaires
N
C'est une très bonne idée.<br /> <br /> Prends soin de toi, bises
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 988
Archives
Newsletter
Publicité