Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
29 mars 2018

Pensées en vrac !

Pensées en vrac ! tous les jours j'effeuille mes calendriers de pensées 

Il y a un temps pour chaque chose.
Il faut savoir la différence entre "persevérer"
et "s'obstiner"? parfois ce nest simplement pas le bon moment !

"Si vous fermez la porte à toutes les erreurs
la vérité restera dehors;"  
Rabindranath Tagore (J'aime particulièrement Tagore, sans doute parce qu'il y avait beaucoup de ses livres dans la bibliothèque de mes parents et que maintenant ils sont dans ma bibliothéque, des richesses de poésie !)

" De tous les maux, les plus
douloureux sont ceux que
l'on s'inflige à soi-même"
Sophocle

"Même un voyage de mille lieux
commence par un pas"
proverbe japonais

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces pensées, je compte y piocher sans modération...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
D
Comme toujours tes réflexions, pensées et commentaires tombent à pic! Merci Claire Lise... Je ne commente pas souvent mais je lis tout avec grand plaisir !!
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 990
Archives
Newsletter
Publicité