Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
25 avril 2022

Métamorphose ...podcast avec Don Miguel Ruiz

J'ai écouté , je vais re-écouter
Je vais acheter le livre de Don Miguel Ruiz
J'ai adoré ce podcast
J'ai compris certaines choses essentielles
C'est tellement vrai
pour ouvrir nos consciences !

Si vous n'êtes pas sensible à ce podcast
c'est que ce n'est pas le moment pour vous
Laissez le dans un coin de votre mémoire
et revenez y plus tard ....
Mais pas trop tard !

Cliquez   ICI

Publicité
Commentaires
N
Je le range dans un coin de ma mémoire, comme tu dis, pour l'écouter à un autre moment...<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 986
Archives
Newsletter
Publicité