Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
1 mars 2020

Le bouddhisme et la méditation par Christophe André

J'ai beaucoup aimé cet entretien avec Christophe André .

La première partie parle du bouddhisme, la deuxième de la méditation de pleine conscience.

J'ai retrouvé dans la première partie beaucoup de mes questionnements mais aussi beaucoup de réponses
Il sait mettre en mots les ressentis ! Vraiment très intéressant !

Pour le retrouver cliquez  ICI

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce partage passionnant... j'aime beaucoup écouter Christophe André, que je trouve très clair et très inspirant... <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 986
Archives
Newsletter
Publicité