Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
8 septembre 2016

Méditation...

Un instant de méditation

Pour se familiariser à la méditation de pleine conscience je vous propose
de passer un quart d'heure avec le Dr Christophe André

assurez vous que vous aurez ce temps sans être dérangé
et laissez vous guider...c'est que du bonheur !

Cliquez :  ICI

ou https://www.youtube.com/watch?v=pu0X3Mbf904

(copier-coller dans la barre d'adresses)

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage ! je mets de côté pour demain, où je serai plus tranquille pour voir ça de plus près.<br /> <br /> J'apprécie beaucoup Christophe André, as-tu lu son livre "méditer, jour après jour" ?<br /> <br /> Il est remarquable.<br /> <br /> Bises, bon week-end.
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 986
Archives
Newsletter
Publicité