Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
8 janvier 2022

Confiance et défis avec Martin Latulippe


Voila un coach, vous connaissez ? IL est le premier que j'ai écouté à ses tout débuts !

Soit vous copiez et coller ce lien dans la barre d'adresse
https://www.youtube.com/watch?v=OKJCk45Q5lQ&t=1265s

Soit vous allez dans Youtube, cherchez Martin Latulippe, confiance,défis et courage
colloque du 24 octobre 2020

Martin Latulippe est un coach canadien, 
J'aime beaucoup ses enseignements, les prises de conscience
et tout et tout !

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage, je le note et j'irai voir sur YT.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 976
Archives
Newsletter
Publicité