Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
8 février 2021

Christophe André , méditation du bonheur et douceur

Quand j'ai commencé à méditer , il y a déjà longtemps ...
J'ai débuté avec Christophe André , 
Et j'aime toujours entendre sa voix et ses méditations 

Si vous ne connaissez pas , essayez, et laissez vous bercer en pleine conscience !

Cliquez   ICI

Pensée du jour :

Les idées c'est comme les gosses.
Il ne suffit pas de les avoir,
Il faut les élever .

Daniel Picouly

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup Christophe André, plein de bienveillance... ses livres m'enchantent...<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 976
Archives
Newsletter
Publicité