Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
24 novembre 2020

Qi gong Shaolin routine du matin

Ce matin j'ai découvert cette vidéo qigong Shaoling routine du matin

Je viens de pratiquer et c'est juste génial !
même si vous ne comprenez pas l'anglais peu importe ,
c'est juste le nom des exercices qui s'inscrit

ne vous y attachez pas , l'important c'est juste de suivre les mouvements d'être dans vos ressentis, de faire au mieux selon votre condition physique

Je sais que je vais refaire souvent cet enchainement !

Pour Mimi , je trouve que ce moine met de la poésie, de la danse et de la légéreté dans le Baduanjin ( les 8 trésors) que tu aimes pratiquer !

Cliquez  ICI

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce doux moment qui permet de faire le plein de bonnes énergies en 15 minutes !
Répondre
N
Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 972
Archives
Newsletter
Publicité