Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
3 septembre 2018

La rentrée en septembre 2018 !

C'est la rentrée ! 
La rentrée la plus importante !
La reprise du travail ...ou des activités !
Faire des choix ! les bons choix ?

Oser essayer ...
Oser entreprendre ...
Besoin d'énergie...même si après l'été nous sommes , normalement..., plus en forme !

Je vous propose de reprendre les bonnes habitudes !
Tous les matins la routine énergétique de Donna Eden ( même si en anglais , vous n'avez qu'à suivre !)

Cliquez   ICI

Publicité
Commentaires
C
Merci NiniDS pour ta fidélité ! Perso j’ai besoin de trouver de l’ énergie pour l’automne ....😉😘🌞
Répondre
N
J'avoue, la rentrée, l'automne, puis l'hiver sont plutôt des saisons que j'affectionne et qui me donnent de l'énergie... <br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 966
Archives
Newsletter
Publicité