Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
7 mai 2018

Pensées et vacances !

Donnez ce que
vous aimeriez recevoir
Bouddha

On parle souvent de l'enchantement des livres
On ne dit pas assez qu'il est double.
il y a l'enchantement de les lire
et il y a celui d'en parler
Amin Maalalouf

Savez vous que j'adore lire et que je partage ce plaisir avec vous  ICI

Change de ciel, tu changeras d'étoiles .
Proverbe chilien

Pour me changer les idées , je change d'air et je pars en vacances
une semaine ...au soleil...j'espère !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances, profites-en bien !<br /> <br /> Ici, grand soleil, chic !<br /> <br /> Bises
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 966
Archives
Newsletter
Publicité