Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
4 janvier 2018

La routine énergétique de Donna Eden au quotidien

Bonjour ,

Une seule bonne résolution ! je prends soin de moi !
parce que si, moi, je suis bien , je pourrais aider les autres à être bien !

Alors je vous propose une vidéo que vous connaissez déjà, c'est à mon avis la plus complète
de la routine énergétique à faire absolument  tous les jours !

Cliquez   ICI

Publicité
Commentaires
N
Merci !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2018, tu as tout à fait raison de prendre soin de toi avant de prendre soin des autres, ce n'est pas de l'égoïsme, c'est une nécessité.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 966
Archives
Newsletter
Publicité