Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
29 décembre 2017

Mon anniversaire ! Mais pourquoi fête-t-on les anniversaires ?

Les anniversaires sont la marque du temps qui passe
Le temps passé n’est plus, le présent doucement s’efface
L’avenir est à construire, le destin se réinvente un chemin
Il faut profiter pleinement de l’instant présent.

 

Une bougie de plus sur mon gâteau,
Un printemps de plus dans ma vie,
Un peu de soleil dans l'âme,
Un jour qui sort de l'ordinaire,
Mille sourires et joies 

 

Aujourd’hui est un cadeau de la vie
Aujourd’hui est une journée particulière
Aujourd’hui est le début d’une nouvelle année
Aujourd’hui c’est mon anniversaire !

 Mais pourquoi fête-t-on les anniversaires?

J'ai trouvé un article intéressant et surprenant sur le sujet
De plus écrit par Pierre-Henri Tavaillot ( dont le père était un ami proche de mon papa...) 

Cliquez   ICI

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé l'article par hasard mais comme il n'y a pas de hasard....je l'ai publié pour mon anniversaire , clin d'œil à l'enfance .... 😉🎉 Merci NiniDS bonnes fêtes à toi aussi !
Répondre
M
Heureux anniversaire !<br /> <br /> Tavaillot, ce mon de famille qui nous ramène dans notre enfance...<br /> <br /> Bises affectueuses
Répondre
N
Merci pour cet article très intéressant et cette jolie poésie... <br /> <br /> Bises, belle journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 974
Archives
Newsletter
Publicité