Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
11 décembre 2017

La vitamine C au goût du jour

La vitamine C , oui tout le monde connaît
Depuis quelques temps j'ai entendu plusieurs conférences
dont celle très interessante de médecins américains ( c'était payant donc je n'ai pas de lien à partager !)
Courte mais je vous propose cette video courte mais très complète.

Je prends pour ma part 1 gramme par jour d'acérola , vitamine C d'origine naturelle !
Et vous ? vitamine C ?

Cliquez  ICI

Publicité
Commentaires
N
Euh, non, pas de vitamine C... pas de vitamine en plus, je suis l'avis d'un généraliste que je connais, qui estime qu'avec une alimentation diversifiée, nos besoins en vitamine sont couverts...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 980
Archives
Newsletter
Publicité