Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
3 décembre 2017

Expérience de l'instant présent de Christophe André

Je vous propose une méditation un peu plus longue ,
16 minutes ce n'est pas énorme non plus !!!
Si c'est trop pour vous, faites moins ...mais un peu quand même !

Juste prendre un peu de temps pour soit.... Je le fais plutôt le matin et vous?

J'aime bien parce qu'après je suis tellement mieux !

Essayez ...Cliquez  ICI

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai demandé au Père Noël le livre de Christophe André "3 mn à méditer", en attendant, je vais écouter attentivement celle-ci...<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 981
Archives
Newsletter
Publicité