Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
9 juin 2017

Qi gong avec Fleur de Pommier

Vous recherchez un cours de Qi Gong ou de Tai Ji tout près de Lyon?
Je vous propose de découvrir le site de Fleur de Pommier.
Vous pratiquerez cette gymnastique dans l'attention et la douceur avec Emmanuelle. Je vous parle de ce cours, parce que depuis 2 ans chaque semaine, c'est là que je me ressource.


Le Qi Gong peut être pratiqué à tout âge pour le plus grand bénéfice de tous.

«où va la main va l'œil
où va l'œil, vont le cœur et l'esprit
où vont le cœur et l'esprit, le sentiment s'éveille
et lorsque le sentiment s'éveille, nait le goût, la joie»
( fleur de pommier)

Pour en savoir plus cliquez  ICI

IMG_0043 - Copie

Publicité
Commentaires
N
Dommage, c'est trop loin de chez moi...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 981
Archives
Newsletter
Publicité