Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
16 janvier 2017

Lise Bourbeau

Je vous propose de découvrir Lise Bourbeau et son école "écoutes ton corps"
mais peut être que vous la connaissez déjà !
J'ai suivi sa formation et ses ateliers pendant de nombreuses années !
Cela a été pour moi une belle prise de conscience et le début de tout un cheminement nouveau ....

En cliquant  ICI vous allez découvrir les blessures de l'âme, la base de toute son école .

vous découvrir en cliquant ICI  son site officiel à parcourir

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage, je ne la connais pas, ce sera l'occasion de la découvrir.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 973
Archives
Newsletter
Publicité