Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
20 octobre 2016

Les chakras et le chakra de base

Le mot "chakra" qui signifie "roue" en Sanscrit, désigne des centres énergétiques, ou capteurs d'énergie, destiné à alimenter en énergie notre circuit énergétique subtil, ils ressemblent à des tourbillons ou entonnoirs, des vortex d'énergie. Ils peuvent également porter le nom de : Centre de force vitale, Centre de conscience, plexus nerveux.

Nous allons voir de plus près le premier chakra, le chakra de base.

pour en savoir plus sur les chakras en général cliquez ICI 

Pour tout connaître du chakra de base, cliquez ICI

ou encore ICI

Pour le mois d'octobre je me suis fait cadeau d'une belle revue :
Regards bouddhistes
Et vous ?

Publicité
Commentaires
N
Je mets de côté pour y regarder de plus près, et j'irai voir si mon libraire a cette revue...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 980
Archives
Newsletter
Publicité