Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénitudes
Pages
Derniers commentaires
1 avril 2016

EFT, la routine énergétique

EFT et routine énergétique

Je vais utiliser ce blog pour me faire un répertoire de toutes les techniques et approches un peu différentes du bien -être et comment s'occuper de soi . En plus j'aime bien tester les nouveautés!

Découvrir de la technique d'EFT.
L'EFT est très utilisée dans les cliniques lyonnaises.

La routine énergétique qui ne pourra que vous faire du bien
A pratiquer sans modération

les deux praticiens dont je suis les publications et dont j'ai lu les livres sont:
Jean-Michel Gurret et Geneviève Gagos

Sur You tube je regarde souvent les vidéos de Caroline Dubois qui propose des exercices d'EFT.

voila une vidéo, choisissez la routine énergétique

ICI

 

Publicité
Commentaires
Zénitudes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 976
Archives
Newsletter
Publicité